CLAN WG
Accueil clan WG
Présentation
Histoire du clan
Charte du clan
Organisation du clan
Les raisons de nous rejoindre
Carte des membres
Liste des WG/WGa
FAQ des membres du clan
Comptes email WGPower
Hymne du clan
Photos
Wallpapers
Trombinoscope
Comment postuler ?
Formulaire de candidature
Infos du clan
Athena
Creep assault 2
Faq du système de vote des wg
Heroes of newerth : team WG
Jeu de stratégie tour par tour War Gamer
Mumble
Portail du clan sur les RTS
Soirée Change your ally
Soirée dow - espion
Soirée dow - micro wars
Soirée dow gladiators
Vidéos Heroes of Newerth


Les War Gamers sont un clan Starcraft 2, un clan Heroes of Newerth et un clan Dawn of War 2.

Fiche du membre WG_LeetChi

Candidature de WGa_LeetChi :
DĂ©pot de candidature le : 16/12/2009
Adresse Email :
Email masqué
Adresse MSN :
Email masqué
Dispose des jeux :

Présentation personnelle :
Bonjour Ă  vous,
Je me présente, je m´appelle Simon, j´ai 20 ans, je suis Français et j´habite en île de France dans le 91, du côté d´Evry si certain sont du même coin (et encore plus précisément je suis d´Etiolles pour ceux qui seraient mes voisins :D).
Après une première année en école d´ingénieur qui m´a fortement déplu, je me trouve maintenant en Fac à l´INALCO (Institut National des Langues et Civilisations Orientale) en première année de licence et j´y étudie et me passionne pour le japonais, une réaction allergique aux sciences surement... Mais je vais peut être faire une rentrée directement en 2eme semestre dans la fac de maths de Jussieu. =3
Mes disponibilités sont donc assez nombreuses, tous les soirs de la semaine où je décide de ne pas sortir, et bien entendu le Week-End. Mes horaires sont parfois assez étranges, le jeudi et le vendredi soir je suis en cours en soirée et libre en journée... Bon cela devrait changer à partir du 2eme semestre (je me suis fait avoir lors des inscriptions pédagogiques)... :P
Mes activités ? Et bien la guitare, je lis, curieusement je G33K pas mal que ce soit sur PC ou sur ma DSi, et bien entendu le Japonais, car quand les études croisent la passion le travail devient un loisir. Il faut savoir que je suis un féru de culture asiatique, et je serai en double cursus Japonais/Chinois si je n´étais pas obligé de choisir une matière scientifique, mieux reconnue dans le monde du travail.
Autres infos sur ma personne, je suis plutôt dans le métal et la JPop concernant la musique. Je lis énormémement de manga. Je vais souvent au cinéma (D´ailleurs j´ai trouvé Avatar vraiment pas mal !). Je regarde beaucoup de séries et de dramas. Je ne fume pas, je bois. rien d´autres ne me vient pour le moment... Je pense être un étudiant normal. :)

Expérience dans les jeux en ligne :
Je ne vais pas faire de biographie complète, juste les grandes lignes.
J´ai commencé le PC en 1997, sur le jeu Z des bitmap brothers et j´ai dérivé sur Alerte Rouge premier du nom.
Un jour mon chemin croisa Blizzard et Diablo, puis Warcraft II, puis Starcraft etc...
Et c´est en rencontrant Diablo II et Battle.net que je pu parfaire mon ascension vers la classe des nerdz. J´ai sacrifié ma période de collège sur ce jeu
Puis je suis allé sur Warcraft III, et là, je fus définitivement amoureux de la plateforme Battle.net .
Enfin WoW, je rentrai directement dans une guilde excellente du point de vue social (nous n´aspirions pas au contenu HL du jeu), où je serai encore si je n´avais pas arrêté le jeu, et dans laquelle se succéda les IRL.
Une brève période Dawn of War et Guitar Hero III.
Je suis alors retourné sur Warcraft III où avec une équipe formée de mes 3 meilleurs amis d´enfance et moi-même nous réussîmes à nous élever jusqu´au top 20 du ladder Europe de B.net.
Mon entrée dans l´école d´ingénieur et l´impossibilité d´avoir une connexion me permettant d´aller sur Battle.net fit que je dû arrêter et je me suis déchainé en LAN sur DOTA qui se trouvait installer dans les salles informatiques de l´école.

Vouala, peu de clans sérieux, mais beaucoup de jeux. (je n´ai vraiment mis que l´essentiel).

Mes pseudos ont évolué au cours du temps, d´abord Mortel-Doudou, puis Syphillis, puis Leet-Chi. Je donnerai les noms des comptes que j´utilisent en ce moment. (Il n´y aura donc que des Leet-Chi ou LeetChi).

sur Battle.net : Leet-Chi
sur Garena : Leet-Chi
sur HoN : LeetChi
sur la plateforme Relic (COH) : Leet-Chi
sur la plateforme Red Alert 3 : Leet-Chi

Goûts au niveau des jeux :
(Je me limite au PC)

J´ai joué à :

Z
Alerte Rouge
Alerte Rouge 2 : la revange de Yuri
Command and Conquer 3 : la fureur de Kane (NOD)
Warcraft II
Warcraft III : Frozen Throne (Undead)
Warcraft III : DOTA
Diablo
Diablo II : Lord of Destruction
Guitar Hero 3
Supreme Commander : Forged Alliance (FTU)
Dawn of War : Soulstorm (Garde Impériale)
World of Warcraft (DĂ©moniste)
Hellgate London
Dead Space
F.E.A.R.
Heroes of Might & Magic 3
Lost Planet
Rise of Nation (Japonais)
Rise of Nation : Rise of Legends
Stalker : Clear Sky

Je joue Ă  :

Company of Heroes : Opposing Fronts (Wehrmacht)
Alerte Rouge 3 (Empire du soleil levant)
Heroes of Newerth (Intelligence avant tout)

J´aimerai prochainement acquérir :

Empire Total War
Shogun Total War (pour la nostalgie :D)
Company of Heroes : Tales of Valor
F.E.A.R 2
Dawn of War II
(Et accessoirement un PC un peu plus potable :P)

J´attends la sortie de :

Starcraft II
R.U.S.E
Diablo III
Napoléon Total War
Dead Space 2

Ce qui prime ce sont donc les STR et les RPG. Je pense que mon style de jeu se porte plutôt vers de l´agressif. J´aime être efficace assez tôt, et gagner par de l´Harass visant à irriter l´adversaire et le pousser à la faute.
Je suis partisan des stratégies originales, tout le monde connaît les stratégies vu et revues, parfois pour gagner il faut y aller à l´intuition.

Sur HoN (puisque je pense que c´est sur cette plateforme que nous nous rencontrerons le plus), je joue principalement des héros de type intelligence. Le support et le gank sont mes styles préférés.

Motivations Ă  entrer dans un clan :
J´aimerai rentrer dans un clan pour partager des expériences en ligne avec d´autres joueurs que j´aurai appris à connaître avec le temps. Jouer seul n´est vraiment pas le pied ! Et notamment sur HoN qui se base sur un jeu d´équipe, les parties dites " publiques " ne sont vraiment pas construites, il faut, le plus souvent, compter sur soi-même puisqu´on ne sait pas de quoi sont capables nos coéquipiers.
Je trouve que l´on perd l´essence même de ce jeux où la différence entre partie publique et partie compétitive est tout simplement énorme !
Ce que j´attends d´un clan ? De l´entente et de l´entrain au jeu ! Je ne suis pas exigeant, tant que je trouve des joueurs cela me va ! bon ou mauvais ! J´ai dû éduquer la plupart de mes potes de mon école d´ingé à DOTA... Avec de la patience tout va.

J ai choisis le clan War Gamers pour les raisons suivantes :
Pourquoi les WG ? Et bien déjà car je vous connaissez depuis ma période Warcraft III, je flirtais souvent sur votre forum ! grâce à vous j´avais notamment récupéré le tutoriel d´un excellent joueur UD qui m´avait fait décoller sur le jeu. son pseudo était un truc du type [BSK]EFC si je ne fais pas d´erreur. cela m´a donc amené à venir vous voir.
De plus, vous me semblez être un clan plutôt relax, il faut certes participer mais vous n´avez pas l´air d´imposer des soirs de présence. Ce qui est parfait quand on recherche l´amusement avant tout ! Car il est clair que jamais je ne laisserai mon PC prendre les commandes de ma vie ! :O
Et puis je joue et ai joué à la plupart des jeux qui sont passés sur ce clan, je ne chanterai pas " Destinééé... " mais vous me plaisez beaucoup ! Si je ne vous connais pas encore je sais déjà que nous partageons certains goûts :)

Portrait chinois (facultatif) :
Si j´étais une qualité je serais : Sensible
Si j´étais un défaut je serais : Cruel
Si j´étais une couleur je serais : Gris
Si j´étais un animal je serais : Un pokemon
Si j´étais un sport je serais : Du Iaido
Si j´étais un film je serais : Lettres d´Iwo Jima
Si j´étais un personnage célèbre je serais : V (pas vraiment célèbre pas vraiment original mais je viens de regarder ce film[V, pour Vendetta] et je l´ai trouvé génial !)
Si j´étais un groupe je serais : In Flames